Fatalis - Téléchargements

Documents officiels relatifs au jeu de rôle Fatalis

Droits d'auteurNB : Tous les documents présents ci-dessous sont la propriété de Cyril Sche Sulken et sont mis à disposition selon les termes suivants :
Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Tous les documents présents ci-dessous sont en téléchargement libre. Vous pouvez les diffuser sur votre propre espace personnel, à condition d'indiquer leur paternité.
Le jeu de rôle Fatalis étant en cours de création, les documents ci-dessous peuvent être incomplets. Ils seront tenus à jour au fur et à mesure de l'avancement du projet.

 

I - RÈGLES

2. Création de personnageCréation de personnage (190.15 Ko)
Cette archive contient cinq documents nécessaires à la création d'un personnage dans l'univers de Fatalis : la feuille de personnage, la création de personnage, les règles surnaturelles (Destinée, Miracle, Fatalité, Fortuna), les règles caractérielles (Attributs, Compétences, Traits) ainsi qu'une liste de noms.

Écran - Côté MaîtreÉcran - Côté Maître (618.55 Ko)
Verso de l'écran de jeu, contenant toutes les règles essentielles à une partie. Se présente sous 3 pages au format A4.

CommerceCommerce (56.91 Ko)
Règles de commerce, incluant le chapitre sur les monnaies médiévales, leur usage, ainsi que les prix moyens et la rareté de divers produits, de la nourriture à l'armement en passant par les bêtes.

II - SCÉNARIOS

La Mesnie HellequinLa Mesnie Hellequin (244.88 Ko)
Où les morts quittent la tombe pour chasser les vivants.
Un scénario toute époque de difficulté moyenne, pouvant être incorporé dans une campagne. Note : Il s'agit de l'un des premiers scénarios écrits pour Fatalis et le système utilisé n'a pas encore été mis à jour, il fonctionne donc sous le BaSIC, mais la conversion au D12 fataliste ne présente aucune difficulté. La version corrigée sera publiée dès que possible.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×